About our cookie policy

This Cookie Policy explains what cookies are and how we use them. You should read this policy to understand what cookies are, how we use them, the types of cookies we use, i.e., the information we collect using cookies and how that information is used, and how to control cookie preferences. For more information on how we use, store and protect your personal data, see our Privacy Policy.

You can change or withdraw your consent to the cookie statement on our website at any time.

To find out more about who we are, how you can contact us and how we handle personal data, see our Privacy Policy.

Your consent applies to the following areas: www.savoieparachutisme.com

What are cookies?

Cookies are small text files that are used to store small pieces of information. Cookies are stored on your device when the website is loaded on your browser. These cookies help us to make the website work properly, make it more secure, provide a better user experience, understand how the website works and analyze what works and what needs to be improved.

How do we use cookies?

Like most online services, our website uses first-party and third-party cookies for several purposes. First-party cookies are primarily necessary for the proper functioning of the website and do not collect any personally identifiable information.

Third party cookies used on our websites are primarily used to understand how the website works, how you interact with our website, to ensure the security of our services, to provide advertisements relevant to you and, in general, to provide you with a better and improved user experience and to speed up your future interactions with our website.

What types of cookies do we use?

Essential: Some cookies are essential for you to take advantage of all the features of our site. They allow us to maintain user sessions and prevent security threats. They do not collect or store any personal information. For example, cookies allow you to log in to your account and add products to your shopping cart and proceed to checkout securely.

Statistics : These cookies store information such as the number of visitors to the website, the number of unique visitors, the pages of the website that were visited, the source of the visit, etc. This data helps us understand and analyse the performance of the website and areas for improvement.

Functional : Cookies help with certain non-essential features of our website, including the integration of content such as videos or sharing of content on the website on social media platforms.

Preferences : These cookies help us to save your settings and navigation preferences, such as language, so that you can enjoy a more efficient experience on your next visits to the site.

CookieDescription
No records found

How can I control cookie preferences?

If you decide to change your preferences later during your browsing session, you can click on the "Privacy and Cookie Policy" tab on your screen and a notice of consent will be displayed again, allowing you to change your preferences or withdraw your consent entirely.

In addition, different browsers offer different methods for blocking and deleting cookies used by websites. You can change your browser settings to block/delete cookies. For more information on how to manage and delete cookies, visit wikipedia.org, www.allaboutcookies.org.

SAVOIE PARACHUTING

Chambéry Airport - 73420 Le Viviers-du-Lac - 06 13 09 61 56

Savoie Parachutisme, established since 1954, is the only skydiving school in Savoie, approved by the French Parachuting Federation and by Jeunesse et Sports.

LEGAL NOTICES - C.G.V. - PRIVACY POLICY

Logo riviera alpes

SAVOIE PARACHUTING

Chambéry Airport - 73420 Le Viviers-du-Lac - 06 13 09 61 56

Savoie Parachutisme, established since 1954, is the only skydiving school in Savoie, approved by the French Parachuting Federation and by Jeunesse et Sports.

LEGAL NOTICES - C.G.V. - PRIVACY POLICY

Skip to content

webcam – calendrier

0
Your cart is empty. Go to Shop
Menu

webcam – calendrier

0
Your cart is empty. Go to Shop
0
Your cart is empty. Go to Shop
Menu
avion-parachute-chambery

A propos de notre politique de cookies

La présente Politique relative aux cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Vous devriez lire cette politique pour comprendre ce que sont les cookies, comment nous les utilisons, les types de cookies que nous utilisons, c’est-à-dire les informations que nous recueillons à l’aide des cookies et comment ces informations sont utilisées et comment contrôler les préférences des cookies. Pour plus d’informations sur la façon dont nous utilisons, stockons et protégeons vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement à la déclaration sur les cookies sur notre site Web.
Votre consentement s’applique aux domaines suivants : www.savoieparachutisme.com

C’est quoi des cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont utilisés pour stocker de petits éléments d’information. Les cookies sont stockés sur votre appareil lorsque le site Web est chargé sur votre navigateur. Ces témoins nous aident à faire fonctionner le site Web correctement, à le rendre plus sécuritaire, à offrir une meilleure expérience aux utilisateurs, à comprendre le fonctionnement du site Web et à analyser ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré.

Comment utilisons-nous les cookies ?

Comme la plupart des services en ligne, notre site Web utilise des cookies de première partie et des cookies de tiers à plusieurs fins. Les cookies de première partie sont principalement nécessaires pour le bon fonctionnement du site Web et ne recueillent aucune donnée permettant de vous identifier personnellement.

Les cookies de tiers utilisés sur nos sites Web servent principalement à comprendre le fonctionnement du site Web, la façon dont vous interagissez avec notre site Web, à assurer la sécurité de nos services, à fournir des publicités pertinentes pour vous et, dans l’ensemble, à vous offrir une expérience utilisateur meilleure et améliorée et à accélérer vos interactions futures avec notre site Web.

Quels types de cookies utilisons-nous ?

Essentiel : certains cookies sont essentiels pour que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités de notre site. Ils nous permettent de maintenir les sessions d’utilisateurs et de prévenir toute menace à la sécurité. Ils ne recueillent ni ne stockent aucun renseignement personnel. Par exemple, ces cookies vous permettent de vous connecter à votre compte et d’ajouter des produits à votre panier et de passer à la caisse en toute sécurité.

Statistiques : ces cookies stockent des informations telles que le nombre de visiteurs du site Web, le nombre de visiteurs uniques, les pages du site Web qui ont été visitées, la source de la visite, etc. Ces données nous aident à comprendre et à analyser la performance du site Web et les points à améliorer.

Fonctionnel : ce sont les cookies qui aident à certaines fonctionnalités non essentielles de notre site Web. Ces fonctionnalités comprennent l’intégration de contenus comme des vidéos ou le partage de contenus sur le site Web sur des plateformes de médias sociaux.

Préférences : ces cookies nous aident à enregistrer vos paramètres et vos préférences de navigation, comme la langue, afin que vous puissiez profiter d’une expérience plus efficace lors de vos prochaines visites sur le site.

Comment puis-je contrôler les préférences des cookies ?

Si vous décidez de modifier vos préférences plus tard au cours de votre session de navigation, vous pouvez cliquer sur l’onglet “Politique de confidentialité et de cookies” sur votre écran. L’avis de consentement s’affichera à nouveau, vous permettant de modifier vos préférences ou de retirer entièrement votre consentement.

En outre, différents navigateurs offrent différentes méthodes pour bloquer et supprimer les cookies utilisés par les sites Web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer/supprimer les cookies. Pour en savoir plus sur la façon de gérer et de supprimer les cookies, visitez wikipedia.org

Woo – Politique de confidentialité
Woo – Politique de confidentialité
montagnes-sp-1
montagne-savoie-2
pilatus-2022-1
logo-savoie-parachutisme-2022-blanc-1

Aéroport de Chambéry
73420 Le Viviers-du-Lac

06 13 09 61 56
contact@savoieparachutisme.com

Savoie Parachutisme, école de chute libre implantée depuis 1954 et agréée par la Fédération Française de Parachutisme et par Jeunesse et Sports.

pascale_favier_1

Vivez, aimez, partagez votre club préféré

Nos partenaires

Afficher l’accueil ou la zone de posé sur Google Maps

plan-acces-3
pilatus-2022-1
logo-savoie-parachutisme-2022-blanc-1
pascale_favier_1

Aéroport de Chambéry, 73420 Le Viviers-du-Lac

06 13 09 61 56
contact@savoieparachutisme.com

Vivez, aimez, partagez votre club préféré

Nos partenaires

Afficher l’accueil ou la zone de posé sur Google Maps

plan-acces-3